Après avoir débuté son aventure en 2024 sous l'entité Gospel City, le projet Gospel Enjoy prend un nouveau tournant : à partir de juillet 2026, sa gestion administrative et artistique est intégralement transférée à l'association Equaliz'Arts de Saint-Jean-de-Luz (loi 1901). Les ateliers, répétitions et concerts sont désormais entièrement produits par cette structure. 
C'est donc auprès d'Equaliz'Arts que s'effectuent l'adhésion et le règlement des cotisations des choristes, directement via notre page d'inscription sécurisée sur le site HelloAsso. 
C'est aussi Equaliz'Arts qui gère toutes les demandes de prestation.